Devenir membre

 Abonnez-moi à votre infolettre 

[Extrait des règlements généraux.]

1. LES MEMBRES

1.4 MEMBRES RÉGULIERS. Toute personne physique peut devenir membre régulier pourvu qu’il assume les frais de cotisation annuelle exigés. Les membres réguliers sont tenus au paiement des cotisations annuelles, ils ont droit de vote, mais ne peuvent être élus administrateurs.

1.5 MEMBRES ACTIFS. Toute personne physique peut devenir membre actif pourvu que sa demande soit acceptée par les administrateurs et qu’il assume les frais de cotisation annuelle exigés. Les membres actifs sont tenus au paiement des cotisations annuelles, ils ont droit de vote et peuvent être élus administrateurs. [NDLD] Les membres désirants être reconnus comme membres actifs doivent doivent déposer au conseil d’administration un Curriculum vitae à jour et démontrer qu’ils sont reconnus comme artistes professionnels tel que dicté par la Loi sur le statut de l’artiste.

1.6 MEMBRES INVITÉS. Toute personne physique ou morale dont un projet ou une oeuvre est inscrit à l’une ou l’autre des activités de la programmation artistique de la corporation devient de facto membre invité de la corporation pour la même année, dans la mesure où celui-ci n’est pas déjà un membre régulier de l’organisme. Les membres invités ne sont pas tenus au paiement des cotisations annuelles, ils n’ont pas droit de vote et ne peuvent être élus administrateurs. Ils peuvent toutefois siéger sur les comités aviseurs de la corporation le cas échéant.

1.7 MEMBRES PRODUCTEURS. Toute personne physique peut devenir membre producteur pourvu que sa demande d’adhésion soit acceptée par les administrateurs et qu’elle assume les frais de cotisation annuelle exigés. Les membres producteurs sont tenus au paiement des cotisations annuelles, ils ont droit de vote et peuvent être élus administrateurs.

1.8 MEMBRES ORGANISMES. Toute personne morale peut devenir membre organisme en adressant une demande à la corporation et en payant les frais de cotisation annuelle exigés. Les membres organismes sont tenus au paiement des cotisations annuelles, n’ont pas le droit de vote aux assemblées et ne peuvent être élus administrateurs.