Concevoir avec la neige – Ordre des architectes du Québec

Exposition

Concevoir avec la neige

23.09 — 18.10 / 2015

Vernissage le 23 septembre 2015 à Sporobole
Exposition du 23 septembre au 18 octobre 2015

 

L’Ordre des architectes du Québec (OAQ) et la Maison de l’architecture du Québec (MAQ) sont heureux de s’associer pour lancer le concours d’idées « Concevoir avec la neige », concours exclusivement destiné aux concepteurs en aménagement de la région des Cantons-de-l’Est.

Les projets lauréats seront exposés à Sherbrooke, du 23 septembre au 18 octobre à l’occasion du congrès annuel 2015 de l’OAQ et seront intégrés à l’exposition de la MAQ « Vivre et concevoir avec la neige au Québec », promise à une longue circulation après avoir été vue à Marseille, Chambéry, Nantes et Montréal.

Architectes, urbanistes, designers urbains, paysagistes des Cantons-de-l’Est, vous le savez mieux que quiconque : beaucoup reste à faire au Québec pour mieux « Vivre et concevoir avec la neige ». Et votre région, par sa vaste diversité, possède les atouts et le territoire pour être à la pointe de l’innovation.

Cet été, vivez l’expérience stimulante d’un concours d’idées professionnel ! Exprimez, développez et prenez le temps de mettre en forme, vos idées les plus d’avant-gardistes. Faites avancer votre discipline sur cette thématique d’avenir et faites connaître votre expertise visionnaire au grand public estrien !

Inscription : avant le 1er juillet 2015
Date limite de dépôt des projets : 17 juillet 2015

Pour de plus amples informations et pour les formulaires d’inscriptions

Lien(s) utile(s) :
http://www.oaq.com/